Ateliers

L'association sportive UNSS

Par admin saint-exupery-bram, publié le mardi 23 août 2022 18:34 - Mis à jour le mardi 23 août 2022 18:34
hand.jpg

Chaque année, les élèves du collège peuvent faire le choix de s'inscrire à l'Association Sportive (AS).

Les entraînements ont lieu tous les jours de la semaine de 13h à 14h. Le mercredi après-midi est réservé aux compétitions.

Lors de la rentrée scolaire, les professeurs d EPS présenteront les activités et les modalités d'inscriptions.

À l'issue de l'Assemblée Générale au mois de Septembre, ils prendront les inscriptions des élèves volontaires.

Les motivations des élèves qui décident de participer à l'AS peuvent être différentes et toutes légitimes, les objectifs sont variés.

Certains recherchent la compétition et les rencontres avec les élèves d'autres établissements, d'autres viennent prolonger la pratique de l'EPS dans le but de se perfectionner dans une activité. Enfin certains viennent découvrir un nouveau sport.

Un élève peut pratiquer plusieurs activités.

Nous vous proposerons à la rentrée:
  • du yoga,
  • de la relaxation,